03 52 59 00 09

Informations personnelles


Objet de votre demande


03 52 59 00 09
302 Avenue Jean Jaurès 59920 Quiévrechain
Vous appréciez, partagez !
Mak Motors 03 52 59 00 09
302 Avenue Jean Jaurès 59920 Quiévrechain

Turbo – Garage spécialiste BMW à Quiévrechain

Turbo – Garage spécialiste BMW à Quiévrechain Avez-vous remarqué une défaillance sur votre turbocompresseur ? Recourez aux services de réparations de Mak Motors, votre garage automobile spécialiste BMW à Quiévrechain en ne déboursant que quelques euros. Fort de son savoir-faire dans le domaine automobile et n’utilisant que des outils performants, l’enseigne est à même de réaliser tout reconditionnement ou changement de turbo, quels que soient leurs types.
 

Pour la puissance de votre moteur

Le bon fonctionnement du turbocompresseur a un impact direct sur le moteur. En agissant sur l’afflux d’air injecté dans ce dernier, ce dispositif optimise la combustion du mélange air carburant. Par conséquent, la puissance et les performances du véhicule augmentent tout en diminuant les émissions de CO2. La présence de ce dispositif permet, en outre, une baisse notable de votre consommation en carburant, notamment sur les longs trajets. D’où l’utilité de faire appel à un professionnel tel que Mak Motors pour le réparer ou le remplacer s’il présente un problème.
Une fois pris en charge par des techniciens spécialisés de Mak Motors, votre turbo sera démonté. Ceci, dans le but de changer les parties défectueuses. Après l'intervention, vous bénéficiez d'un turbocompresseur reconditionné, performant et moins cher qu'un turbo neuf. Néanmoins, si un remplacement complet est impératif, votre mécanicien spécialisé dans l’entretien automobile effectuera cette opération dans les règles de l’art.
 

Les symptômes d’un problème du turbo

Les symptômes d’un problème du turbo Si un turbo présente généralement une grande espérance de vie, il arrive qu’il rencontre des problèmes avant terme. Voici quelques signes qui montrent qu’il nécessite d’être vérifié par Mak Motors, votre expert en réparation automobile :
  • Une perte de puissance au niveau du moteur
  • Des fumées d’échappement noires ou bleues
  • Une surconsommation en huile
  • Un turbocompresseur bruyant
  • Une fuite d’huile du compresseur
  • Une fuite d’huile côté échappement
Votre garage Mak Motors à Quiévrechain | Accueil & infos au 03 52 59 00 09